Genouilly. Un retour attendu ! . Après un premier passage couronné de succès, le 30 septembre dernier, l’association la Ville à joie était fort attendue, samedi en fin de journée, à la salle des fêtes, pour une nouvelle soirée mêlant services et animations.

Échanges

La Ville à Joie, c’est une équipe de jeunes qui souhaitent raviver les villages de France, en présentant sous forme de forum participatif, les entités associatives de la commune ou extérieures, ainsi que différents services publics dont l’importance pour les habitants des milieux ruraux n’est plus à prouver. C’est donc autour des associations Saint-Symphorien, les Loisirs créatifs, Genouilly en Pastel, Graçay-Genouilly-sport et les Anges du Berry, ainsi que l’office de tourisme Berry Sologne, la bibliothèque municipale, la crèche intercommunale, le centre de loisirs, France Services, France Alzheimer, l’Archipel de la sauvague et Humanis, que les échanges se sont déroulés toute la soirée.

Afin de clore cette soirée dans la joie et la bonne humeur, le maire, Michel Legendre, a remercié chaleureusement l’ensemble des participants et le public, avant d’offrir au nom de la municipalité un moment convivial très apprécié.


TR Photos Ville à Joie - Genouilly